Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
n progressive de mon poids et
Une autre paire d’entra?nements clés que j’ai complétée dans la période qui a précédé la course a été deux courses de plus de 10 miles. Six semaines plus tard, j'ai fait un semi-marathon simulé aux environs de 13h35, ce qui m'a permis de savoir que j'étais au moins dans la bonne position pour le rythme BQ, et le week-end avant le Nike Air VaporMax Mens marathon, j'ai couru 10,5 milles à 7h21. pour renforcer la confiance et garder l’esprit de course en tête. Ce dernier était un peu risqué compte tenu de la proximité du jour de la course, mais cela semblait relativement facile et cela a donné un énorme coup de fouet psychologique à la fin de la dernière semaine (le bénéfice psychologique que j'ai tiré de ce dernier entra?nement ne peut être sous-estimé!). Je recommande Nike Air Max 270 Dames vivement de faire un test de vitesse Adidas Superstar Femmequelque part au cours de la période précédant les courses de 4 à 6 semaines, et le semi-marathon simulé a bien fonctionné pour moi.Le dernier facteur d’entra?nement qui, je pense, a été utile le jour de la course est que j’ai parcouru un nombre important de milles en les mois précédant Smuttynose dans mes Bikilas Vibram Fivefingers, construisant ma longue course dans les 15 miles. Les Fivefingers sont parfaits pour 2 raisons: travail de forme et renforcement des pieds / jambes. Au moment où la semaine marathon est arrivée, la plupart des douleurs initiales de mollet que ressentent les gens qui courent sous Vibrams ou après avoir ajusté leur foulée au milieu du pied / de l'avant-pied ont disparu, et bien qu'il soit difficile de savoir avec certitude, je pense que le renforcement du mollet et du Nike Air Max 95 Damen pied a gagné mes courses VFF m'ont été très bénéfiques le jour de la course, et la récupération s’est très bien déroulée jusqu’à préNike Air Max 95 Mujersent.En entrant dans la course, je savais que j’avais au moins un autre gros coup pour moi: je pèse environ 7 à 8 livres de moins que Je l’ai fait en janvier, alors que j’avais couru mon précédent PR de marathon chez Disney à 3:24:49. J'attribue cela principalement à une alimentation plus saine - pas un facteur de formation en soi, mais peut-être tout aussi important. Je savais aussi que je n’aurais pas à porter le nombre incroyable de couches que j’avais utilisées avec Disney à cause des températures glaciales (voir photo ci-contre), ce qui m’a permis de courir encore plus léger à Smuttynose. J'ai appris beaucoup de le?ons sur la manière de bien courir un marathon à Disney, le plus important étant peut-être que la gestion intelligente du rythme est essentielle et qu'il est mortel de sortir trop vite. Vous pouvez vous en sortir en 5 km, mais sortir de la porte dans un marathon, c'est simplement poser des problèmes et doit être évité à tout prix. Lorsque tout le monde décolle au début de la course, laissez-les partir. Nike Air VaporMax Dames Vous les rattraperez plus tard. Passer les gens à gauche et à droite dans les 8 derniers milles est un excellent facteur de motivation pour vous permettre de continuer à avancer tard dans la course.Dans la dernière semaine avant le marathon, j’ai opté pour une réduction progressive de mon poids et n’ai parcouru qu’un total d’environ 5,5 milles. Je me sentais bien après mon rythme de course de 1Nike Air Max 270 Femme 0 kilomètres et je pensais que le temps de repos serait bénéfique.J'ai décidé de prendre une chambre à Hampton la nuit précédant la course (merci à ma femme, qui m'a soutenu de manière remarquable, d'avoir hébergé trois enfants pendant pour que je le fasse!). Heureusement, je n’étais pas seul à me rendre à Hampton de bonne heure et j’ai rencontré mon ami Alett (@petfxr sur Twitter) et son mari Hugh pour un d?ner de pates obligatoire. Nous avons surtout parlé de course (bien s?r!), Et Hugh m'a donné un conseil utile: parfois, tout se met en place quand on s'y attend le moins, et vous vous retrouvez à courir une course plus rapidement que vous n'auriez jamais imaginé possible (c'est un sous-marin -3: 00 marathonien). C’est exactement ce qui m’arrivait le lendemain matin. Après Adidas Gazelle Womens le d?ner, ils m'ont fait visiter le parcours, ce qui m’a encouragé davantage car c’était l’un des plus plats que j’ai jamais vu (l’altitude maximale était de 90 pieds au-dessus du niveau de la mer). - Voir mon profil d'altitude enregistré par Garmin ci-dessous). Il y a eu quelques hauts et des bas, mais rien du tout raide, et un parcours légèrement vallonné convient parfaitement à mon style. Le parcours de Smuttynose est fantastique et le long de l’océan s’étend à couper le souffle sur une distance de 4 à 5 miles (vous le frappez deux fois car le parcours est une boucle double). Une grande partie du parcours traverse des quartiers pittoresques au nord de Hampton Beach, et certaines des maisons (des manoirs, vraiment) que nous Adidas Ultra Boost Damen avons traversées étaient absolument incroyables. La rumeur dit que 29% des marathoniens de Smuttynose se sont qualifiés pour Boston, ce qui en fait l'un des meilleurs parcours de QB en termes de pourcentage Nike Air Max Classic BW Mens dans le pays. Je le recommande vivement si vous planifiez une tentative de QB à l'automne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)